Podcast

Podcast #32 - Audiofly

Le duo Audiofly s'est lancé dans l'exercice du long format en Mai dernier, avec la sortie de leur premier album "Follow My Liebe". Après être passés par tous les clubs et une liste de labels des plus remarquables, ils nous plongent dans leur univers avec cet épisode au goût très Berlinois !

Toolroom, Viva Music, Ministry of Sound, 8Bit, Desolat, Souvenir, Get Physical... C'est à la lecture de ces quelques labels sur lesquels figure Audiofly qu'on se demande ce qu'attendaient Luca Saporito et Anthony Middleton pour nous régaler avec un long format !

Enchainant les EPs et les dates en club depuis presque 10 ans, le duo originaire de Berlin avait déjà pour habitude de fédérer autour de ses sets fièrement marqués de l'empreinte Berlinoise. Fidèle aux titres jusque là produits, l'album nous plonge dans un univers subtile et doux avec une emphase remarquable sur les voix, qui côtoient tout au long de l'album les pads et les rythmes tech-house.

Cet épisode #32 est donc l'occasion de vous faire (re)découvrir le travail des deux compères. Où comment vous téléporter directement un samedi matin vers 10h au Watergate en fermant simplement les yeux et en ouvrant bien grand les oreilles. Viel Spaß !

 

Podcast #32 - Audiofly

 

LIENS :

Audiofly
www.myspace.com/audioflymuzik

S'abonner au Podcast
iTunes


A lire également...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *