Podcast

Podcast #33 - Tomas More

Discrètement mais sûrement, Tomas More gravit les échelons. Dans un style toujours plus sombre et dérangeant, le jeune Parisien est tout simplement en train de devenir l'icône d'une Techno made in France. Ne rêvez pas, vous n'y survivrez pas...

Tomas More a fait ses premières armes à Londres, en rencontrant Danton Eeprom et en le rejoignant ensuite dans l’aventure Fondation, à la Direction Artistique. Ils lancent ensemble les fameuses soirées "Baise Main" au légendaire T-Bar et investissent plus tard le Rex avec les regrettées "Fondation Black Thursdays".

C'est en 2010 que Tomas se lance dans la production et se fait remarquer tout de suite par son style étrange et caverneux. Des morceaux extrêmement sombres, un style plus noir que noir, le but n'est pas de vous mettre à l'aise.
Avec un excellent remix de "Thanks For Nothing" (Danton Eeprom), il sort ensuite son premier EP sur le label Allemand Résopal Schallware, parallèlement à son activisme au sein de Get The Curse. La malédiction est alors confirmée, nous allons tous passer un sale quart d'heure...

Plus récemment, Tomas More à eu l'immense privilège d'inaugurer le nouveau label de Troy Pierce, Marc Houle et Magda en sortant aux côtés de Clément Meyer un titre nommé "A+B", sur Items&Things ou le label qui va clairement marquer les prochaines années de son empreinte sonore. A venir, des sorties prévues sur Correspondant (le label de Jennifer Cardini), avec 2 tracks originaux et un remix de Roman Flügel, des maxis sur des labels encore tenus secrets et un remix pour Nebes sur Limikola aux côtés de Danny Benedettini et Niederflur.

Vous l'aurez compris, 2011/2012 sera son année et le parcours de Tomas More laisse présager une ascension au plus haut. Réussissant à mélanger des ambiances sombres et moites, à la limite du vice assumé, tout en gardant un dancefloor les bras en l'air, il est à nos yeux l'artiste à surveiller de près. Dance music caverneuse et rêves hantés sont au rendez-vous dans cet épisode au double 3.

Joyeux Naufrage.

 

Podcast #33 - Tomas More

 

 

 

LIENS :

Tomas More
Soundcloud
Facebook

S'abonner au Podcast
iTunes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *